Zimco
- 59 -

Pourquoi certains pulls en laine grattent ?

Les pulls viennent d’une matière première la laine. Cette dernière est la fourrure des moutons qui sont bien traités par les usines à en devenir un fil de laine, vendu en pelote, que les tricoteuses ont façonné pour former ce joli pull.

Les pulls qui grattent

Il existe des laines qui grattent, et c’est bien dommage, puisque la laine est très facile à travailler, qui vous offre de la chaleur en hiver et un peu de fraîcheur en été. Chaque pays a sa laine, et leur qualité est différente. Alors, pour sélectionner les types de laines, voici le nom de ceux qui gratte, seulement, ils sont de bonne qualité qu’avec une bonne astuce, ils peuvent convenir à une personne dont la peau est très sensible. On distingue la laine de Mohair, très épaisse, donc ça gratte. La laine Angora également vient de mouton, qui gratte un peu. Pour votre gouverne, ce sont les chandails de la laine qui grattent. Selon les experts, la qualité de la laine dépend de la bête, mais quand les fibres sont fines, elles ne grattent pas et sont plus souples.

Un pull en toute saison

Les types de laine très douce viennent des agneaux, de l’alpaga, de cachemire et de vigogne, qu’on n’en trouve pas beaucoup et qui est très chère. On peut sélectionner différents types de pull selon la qualité du tissu utilisé. Les laines du monde peuvent se définir de plusieurs caractères selon l’état de la brebis, sauf que la condition de traitement de la laine qui pose un grand problème ses derniers temps. Prenons le cas de la France, la laine est produite dans plusieurs provinces de la France. Elle est vendue à bas prix et son nettoyage ne se passe pas en France, mais en Chine. La raison est que les usines de traitement de la laine ont été fermées, parce qu’ils polluent l’environnement. Alors, le prix de la laine revient très ou trop cher à cause du frais de transport et le coup de la transformation en fil.

C’est vraiment à partir de ce traitement de la laine que l’on peut en tirer qu’effectivement la laine gratte, parce que ces usines mélangent la laine à d’autres produits, et c’est même marqué sur l’étiquette des pulls.

Actualité

  1. 17 Mars 2019Bien choisir un bac de douche sénior9
  2. 19 Fév. 2019Les meilleures marques de SPA56
  3. 2 Fév. 2019madame la merciere avis intéressant sur les produits de petite couture82
  4. 23 Déc. 2018A la ruée d’un challenge dans le monde du web110
  5. 21 Déc. 2018Le jacuzzi, un espace de détente et de bonheur116
  6. 30 Nov. 2018Comment les preuves se comparent-elles pour prévenir la maladie d’Alzheimer?152
  7. 6 Nov. 2018Les pompes funèbres, un service complet195
  8. 1 Août 2018Comment réussir son contouring à coup sûr?404