Zimco
- 82 -

Personnaliser son mariage

Une fois de plus, on tient à préciser que l’on ne veut en aucun cas s’immiscer dans votre vie de couple, loin de là, on veut juste s’assurer que chacun puisse passer un mariage qui lui ressemble. Un mariage unique, festif, mais pas tout à fait monotone comme le profil type d’un mariage standard.

Rendre son mariage unique

De nombreux facteurs peuvent désormais intervenir dans la préparation d’une réception de tout genre, afin de contribuer à son entière unicité, et la rendre inoubliable des décennies durant. Cependant, le concept du mariage n’est tout de même pas de faire un buzz, mais de profiter de sa journée avec ses convives, notamment, sa famille et ses proches, dans un cadre festif, mais qui ne ressemble pas non plus à un rassemblement familial. Et pour cela, il est préférable à tous de s’inventer un décor de rêve, qui reflète assez son image, ou plutôt l’image de leur couple, en privilégiant un plaisir commun. Mais ce n’est non plus la peine de trop en faire, afin de ne pas chambouler la vraie raison de la réception. C’est pour cela que la tenture mariage soit la solution la plus pratique que l’on conseille à tous.

Pourquoi une tenture mariage ?

Pour ceux qui l’ignorent, la tenture mariage est le fait d’orner sa salle de réception avec des rubans spécifique, donnant ainsi un aspect unique à son plafond. Il est vrai que c’est pour faire mine de décoration, pourtant, il n’est pas rare de voir ce genre de procédé, se faire encore ornée par des boules ou des lampions, ou toutes sortes d’articles de déco à accrocher. Que ce soit une tenture à motif ou à couleur unie, une tenture mariage assure à chaque fois un aspect accrocheur et assez agréable. D’autant plus que cela peut filtrer bon nombre de détritus qui pourraient surgir du plafond, suite aux vibrations émises par les enceintes qui assurent la sonorisation de la réception.

Il existe différentes manières de personnaliser une salle de réception, plus particulièrement lorsqu’il est question de rendre unique un moment privilégié comme un mariage. Cependant, cela dépend des goûts de chacun, et des choix de tous, en termes de décoration.

Actualité

  1. 30 Oct. 2019Financer un projet en partant de Zéro14
  2. 16 Oct. 2019Se renseigner davantage sur la Dancharia32
  3. 15 Oct. 2019Un conseiller matrimonial de la Nièvre vous parle de rencontre15
  4. 30 Sept. 2019La formation en poker en ligne pour stimuler vos chances34
  5. 25 Août 2019Le PACS est assimilé au mariage ou à un concubinage81
  6. 14 Août 2019Focus : les plus belles salles de mariage de Paris78
  7. 20 Juil. 2019Des idées de tatouages pour 2019171
  8. 14 Juil. 2019Faites faire une gravure unique pour le départ d'un proche101
  9. 12 Juin 2019Actualité santé mutuelle s’adresse à vous133
  10. 11 Juin 2019Assurer convenablement son animal123
  11. 30 Mars 2019Cigarette électronique et e-liquide, études scientifiques et sevrage tabagique215