Zimco
- 195 -

Les pompes funèbres, un service complet

Cet article relate la spécificités des funérailles, telles que les pompes funebres bayonne. Leur concept de service complet, consiste à fournir aux familles tout le confort possible dans la maison funéraire et les aider à prendre des dispositions qui rendraient hommage à leurs proches de manière à préserver les souvenirs les plus chers.

Un aperçu des funérailles

Un enterrement est une cérémonie pour commémorer une personne décédée. Les funérailles ont lieu avant l'inhumation ou la crémation et ont généralement lieu quelques jours après le décès.

Le plus souvent, les funérailles ont lieu dans des salons funéraires, des lieux de culte religieux, des chapelles au cimetière ou sur le lieu de sépulture. Ces lieux sont généralement les mieux équipés pour gérer le service funèbre et sa logistique. De nombreuses funérailles commencent par une observation, un réveil ou une visite à laquelle le corps est exposé. Cela peut avoir lieu dans un salon funéraire, un lieu de culte religieux ou chez vous. Si vous suivez des traditions religieuses ou culturelles, sachez que certaines religions n'incluent pas les visites, les visites ou les réveils dans leurs coutumes. Pendant le service, les gens peuvent dire des prières, faire des éloges, lire des passages ou chanter. des chansons.

En cas d’inhumation, un bref service a généralement lieu sur le lieu de la tombe. Ce service peut être limité à la famille proche ou à toutes les personnes ayant assisté au service funèbre. Le célébrant des funérailles peut réciter plus de prières ou de lectures et le corps est abaissé dans le sol.

Dans le cas de la crémation, le corps est généralement transporté directement de l'enterrement au crématoire. Les membres de la famille peuvent se rassembler au crématoire pour réciter des prières ou assister à la crémation, si désiré.

Après l’inhumation, il est courant d’organiser une réception dans un salon funéraire, un lieu de culte, un foyer familial ou tout autre lieu pouvant accueillir tous ceux qui ont assisté aux funérailles.

En bref, le service des pompes funèbres est aujourd'hui en pleine évolution. Il va de de la planification à la crémation, en passant par les questions relatives aux exigences du client, ou les enterrements traditionnels et les services commémoratifs.

Actualité

  1. 17 Mars 2019Bien choisir un bac de douche sénior9
  2. 28 Fév. 2019Pourquoi certains pulls en laine grattent ?61
  3. 19 Fév. 2019Les meilleures marques de SPA57
  4. 2 Fév. 2019madame la merciere avis intéressant sur les produits de petite couture83
  5. 23 Déc. 2018A la ruée d’un challenge dans le monde du web110
  6. 21 Déc. 2018Le jacuzzi, un espace de détente et de bonheur116
  7. 30 Nov. 2018Comment les preuves se comparent-elles pour prévenir la maladie d’Alzheimer?152
  8. 1 Août 2018Comment réussir son contouring à coup sûr?405