Zimco
- 33 -

Des idées de tatouages pour 2019

Actuellement redevenu à la mode, le tatouage existe en plusieurs formes, styles et couleurs. Les amateurs de cet art de décorer son corps ne manquent pas de ressources. Alors pour ceux qui veulent se faire tatouer, découvrez les nouvelles tendances pour cette nouvelle année.

Des tatouages nouvelle génération

Nouvelle génération, pourquoi? Parce que la nouvelle tendance est aujourd’hui des tatouages bicolores. Fini les motifs ultra colorés. La meilleure façon de réussir son tatou c’est de jouer sur la modération et la sobriété. Optez pour les couleurs de base: vert et rouge, noir et bleu ou noir et rouge. Pour cette année 2019, les techniques importent aussi pour un tatouage réussi. Il est nécessaire de réaliser les traçages très finement. Des tracés fins offrent un meilleur rendu, sans bavure ni imperfection. Enfin l’emplacement idéal des tatouages pour cette nouvelle année c’est l’arrière de ses oreilles. Les tatous aux oreilles sont les concurrents directs de ceux sur les doigts ou sur la main. Cet emplacement est discret, ce qui offre un aspect exceptionnel au tatouage.

Le tatouage de l’année

Si on a vu récemment des tatouages sur le poignet, la nuque ou les cotes, aujourd’hui LE must-have c’est le tatouage sur couvrant la colonne vertébrale. A part le tatouage maori, cette nouvelle mode s’impose en force dans le royaume des ornements du corps. Les décorations à encre indélébile se sont démocratisées depuis quelques années. Et puis c’est devenu un moyen d’identification, de reconnaissance et d’expression de la personnalité. Pour les amoureux de la culture asiatique, ils dessinent un dragon sur le dos. Pour les adeptes de l’astrologie, les motifs se diversifient entre les symboles de leur horoscope. Mais pour les plus passionnés, les flashions victime, rien ne vaut un joli tatouage couvrant toute la longueur de la colonne vertébrale. Les possibilités d’orner cette partie du corps sont multiples. Entre motifs, fleurs, formes géométriques, fresques, etc., le choix est naturel.

Du côté des Américain, cette nouvelle tendance commence à prendre de l’empileur. Habiller son dos, de façon permanente est un nouveau style à la une pour les invétérés du tatouage. Qu’en est-il de votre cas? Succomberiez-vous aussi par le charme de cette mode?

Actualité

  1. 21 Août 2019Personnaliser son mariage3
  2. 14 Août 2019Focus : les plus belles salles de mariage de Paris3
  3. 14 Juil. 2019Faites faire une gravure unique pour le départ d'un proche27
  4. 12 Juin 2019Actualité santé mutuelle s’adresse à vous56
  5. 11 Juin 2019Assurer convenablement son animal52
  6. 30 Mars 2019Cigarette électronique et e-liquide, études scientifiques et sevrage tabagique142
  7. 30 Mars 2019L’horreur de la tonte des moutons pour leur laine : généralité179
  8. 17 Mars 2019Bien choisir un bac de douche sénior137
  9. 28 Fév. 2019Pourquoi certains pulls en laine grattent ?357
  10. 19 Fév. 2019Les meilleures marques de SPA243
  11. 2 Fév. 2019madame la merciere avis intéressant sur les produits de petite couture241